Notre sélection des meilleurs gilets de plongée

Ces derniers temps, la plongée sous-marine est devenue un sport populaire aussi bien auprès des amateurs que des professionnels. C’est l’accessoire qui va assurer votre sécurité lors d’une escapade en mer. Ainsi, découvrez alors dans cette rubrique notre petite sélection de gilets de plongée.

CressiSubS.p.A Start Pro New

Conçu pour des centres de plongée et pour la location, le CressiSubS.p.A est un modèle de gilet robuste et pratique. Il est renforcé par une doublure de haute qualité rembourrée. Son excellente poussée de flottabilité permet aux utilisateurs d’avoir une bonne stabilité dans l’eau. Le Start Pro New possède un poids sec de 3 kg.

Seac Ego

Seac Ego est un gilet qui est bien adapté aux professionnels de la plongée. Ce produit est recouvert d’un revêtement de cordura 1 000 résistant aux chocs et aux corrosions. Grâce à la présence de 6 anneaux en acier, il est possible d’attacher différents types d’accessoires sur la carapace. Robuste, mixte et efficace, le gilet stabilisateur de plongée Seac Ego peut supporter un poids allant jusqu’à 100 kg.

Cubaprohydros Pro

Ce qui fait la réussite de ce gilet de plongée est son bon rapport qualité/prix. En plus d’être moins cher, il ne requiert que très peu d’entretien. Ce modèle est aussi résistant aux rayons UV, à l’abrasion ainsi qu’aux produits chimiques. Ergonomique, le gilet hydros Pro est doté de deux niveaux de réglage du gonflage et d’un système de sangle. Avec un poids de 5,22 kg, le gilet offre une excellente stabilité dans l’eau.

CressiSub Gilet

Le CressiSub est une gamme de gilet qui permet d’explorer la profondeur de la mer en toute tranquillité. Fabriqué avec du Nylon, le produit dispose encore d’une grande ceinture ventrale qui est indépendante de l’ensemble. Les poches extérieures offrent la possibilité d’emporter divers articles lors de la plongée. Malgré son poids de 4,54 kg pour la taille XS, il n’en demeure pas moins que CressiSub Gilet assure une bonne flottabilité.

0 commentaires

Écrire un commentaire

Champs avec * sont obligatoires