Comment avoir chaud tout en étant stylé en hiver ?

Fini l’époque où il fallait multiplier les couches de vêtements pour se sentir chaud en hiver. En choisissant bien les matières et les types de vêtements à porter, vous pouvez rester élégante et séduisante même en hiver.

Les pièces phares de l’hiver

Rien ne vaut le manteau en fourrure pour rester au chaud quand il gèle. Ce vêtement permet aussi de rester stylé. Exit le manteau boule oversize que vous mettez sur des couches de vêtements accumulées. Optez pour le manteau peignoir qui permet de souligner la taille et récréer votre ligne féminine. Pour plus de style, vous pouvez porter votre manteau avec une large ceinture. Ajoutez à la liste un pull loose au décolleté échancré pour rester sexy. Ce n’est pas parce qu’il fait froid que vous devez mettre une croix sur vos jolies robes. Vous pouvez tout à fait rester féminine en hiver en sortant du placard vos robes en maille. Misez sur un modèle tissé serré, version longue et près du corps. Ce qui évitera les plis disgracieux. Dans tous les cas, privilégiez les matières qui maintiennent la chaleur comme la laine, l’alpaga et le cachemire. Ajoutez une belle paire de bottes à talons. Pour féminiser votre silhouette, évitez les bottes fourrées plates.

Les détails qui font la différence

Vous pouvez toujours briller de mille feux même pendant les journées fades de l’hiver. Ajoutez à votre tenue une écharpe colorée pour casser un peu le style des manteaux souvent en gris et en noir. Une écharpe de couleur froide comme le rose parme ira merveilleusement bien aux blondes tandis qu’une écharpe flashy conviendra aux brunes. Que diriez-vous d’un fur touch ? La fourrure en touche avec un imprimé léopard par exemple vous donnera du style dans une tenue souvent passe-partout de l’hiver. Enfin, n’hésitez pas à porter un bijou maxi comme un collier torque ou encore des boucles d’oreilles XXL clinquantes. N’oubliez pas de mettre un rouge à lèvres rouge carmin pour illuminer votre teint en hiver.

0 commentaires

Écrire un commentaire

Champs avec * sont obligatoires