Quelques exercices Hip Thrusts pour renforcer les fessiers

Pour avoir des fessiers de rêve, vous pouvez faire des Hip Thrusts. Ce sont des exercices qui visent principalement à raffermir et renforcer les muscles de vos postérieurs. Voici de plus amples détails sur ce que vous devez faire.

Les Hip Thrusts dites-vous ?

Cet exercice se concentre surtout sur les muscles des fesses. Vous pouvez le pratiquer avec ou sans matériel. Les Hip Thrusts sont possibles en salle de sport comme à la maison. Concrètement, vous devez trouver un support qui a la hauteur d’un lit. Le ventre en l’air, vous appuyez votre nuque sur le support. Posez vos pieds totalement à plat et maintenez-les dans leur position pendant l’exercice. Sans vous aider de vos mains, essayez de soulever les fessiers de manière à former un angle droit avec les genoux. Refaites plusieurs fois le même mouvement. Vous sentirez que l’effort se localiser au bassin, particulièrement au niveau des fessiers. Les séries de douze apporteront leur fruit à condition que le mouvement soit parfaitement exécuté.

Différentes variantes de cet exercice pour fessiers

Plusieurs variantes des Hip Thrusts existent. Chacun exécute les mouvements selon les moyens dont il dispose. Si vous pratiquez à la maison, vous devez vous appuyer sur un canapé ou un lit. Vous aurez deux positions possibles pour les mains. Dans un premier cas, vous serrez vos bras contre votre torse. Puis, vous aurez aussi la liberté de les tendre horizontalement le long de votre support. C’est la bonne technique si vous manquez d’équilibre pendant l’exercice. En salle de sport, vous pouvez augmenter l’intensité de l’effort en vous plaçant une barre au-dessus de votre bassin. S’il y a un moyen d’utiliser une gaine de résistance, ce serait également très bien. Cet élastique large doit juste passer au-dessus de votre aine et être solidement fixé sur les deux extrémités.

0 commentaires

Écrire un commentaire

Champs avec * sont obligatoires