Choisir une bague artisanale selon la forme de vos doigts

Il y a des bagues que l’on porte tous les jours, que l’on n’enlève jamais. C’est notamment le cas des alliances et des bagues de fiançailles. Certains hommes portent aussi des chevalières en permanence. Ces bagues font partie de leur tenue de tous les jours. Mais il y a des bagues que l’on porte selon la tenue du jour, les circonstances, etc. Si vous aimez les bagues artisanales, il en existe toute une sélection chez certains bijoutiers. Quel que soit votre style vestimentaire, porter une bague artisanale apportera une touche de féminité qui rehaussera votre allure.

Quelle bague artisanale pour celles qui ont des doigts longs ?

Même si les bagues artisanales sont toutes jolies, vous devez choisir celles qui correspondent à la morphologie de vos doigts. Si vous avez des doigts longs et épais, préférez les bagues artisanales volumineuses, à grosses pierres ou à motifs voyants.
Si vos doigts sont plutôt longs et fins, vous pouvez porter tout type de bague artisanale ! Qu’elle soit carrée, ovale, ronde ou allongée, la bague artisanale vous ira à merveille. Quoi qu’il en soit, ne portez pas de bagues trop grosses, optez pour les modèles de petite ou de moyenne taille.

Quelle bague artisanale pour celles qui ont des doigts courts ?

Si vous avez des doigts courts et épais, les bagues artisanales de forme allongée vont allonger vos doigts. Vous verrez, des bagues à pierre ovale ou goutte seront très jolies sur vous. Vous pouvez aussi y aller à cœur joie avec les bagues hippies à motifs voyants ou bohèmes.
Si vos doigts sont courts et fins, misez sur les bagues artisanales fines et discrètes. Vos doigts seront mis en valeur par des bagues serties de perles ou de pierres.
Vous l’aurez compris, que votre bague soit une bague artisanale ou non, pour qu’elle mette en valeur vos doigts, choisissez toujours une bague en accord avec la morphologie de vos doigts.

0 commentaires

Écrire un commentaire

Champs avec * sont obligatoires