Essayer la transmutation sexuelle grâce au taoïsme et au yoga tantra

Pour trouver une paix intérieure, de nombreuses personnes se sont tournées vers les pratiques spirituelles. Dans leur quête, ils ont pu renouer leur corps avec leur esprit et découvrir les bases mêmes du Yoga tantra et du taoïsme. Vous avez certainement déjà eu vent de ces pratiques à la fois spirituelles et sportives. Mais en réalité, savez-vous véritablement de quoi il s’agit ? Nous vous expliquons tout.

Comprendre le Yoga Tantra

Par définition, le mot Tantra est tiré des mots sanskrits « Tanoti » et « Trayati ». Le premier est un courant de pensée œuvrant pour le développement personnel. Le second enseigne la maîtrise de l’énergie spirituelle et l’utilisation de celle-ci de façon utile. Le Yoga de son côté est une pratique à la fois sportive et spirituelle. Elle aide une personne à rester au mieux de sa forme mentale et physique. Combiné au Tantra, le yoga devient une technique permettant de réunir et de contrôler des énergies de sources différentes. Le Tantra yoga expliqué plus en détail sur le site www.transmutation-sexuelle.fr est à l’origine de la pratique sexuelle sacrée et spirituelle.

Taoïsme, qu’est-ce que c’est ?

Le taoïsme est une très ancienne pratique spirituelle. Il trouve son origine dans de vieux textes chinois. Le taoïsme est une religion au même titre que le confucianisme et le bouddhisme. Mais originellement, il s’agissait surtout d’une philosophie de vie visant à préserver l’intégrité de la personne humaine. Grâce à ses différents principes, le taoïsme invite les pratiquants à choisir la voie de l’illumination spirituelle. Il s’agit donc d’une quête quotidienne devant tout le temps être renouvelée. Au fil du temps, le taoïsme est devenu un culte, et on l’a assimilé à une religion. Comme il a été évoqué précédemment, le taoïsme tire son origine d’anciens textes chinois. Parmi eux, les plus importants sont « le livre de la vertu et de la voie », écrit par Dao De Jing et le Zhuangzi. Le premier est un recueil de paroles spirituelles permettant de méditer et de pratiquer son culte. Il est considéré comme étant un livre de prières. Le second quant à lui est une synthèse de textes divisée en plusieurs thèmes.

Comment réussir une transmutation sexuelle grâce au Yoga Tantra et au Taoïsme ?

La transmutation consiste à nourrir votre esprit avec des objets physiques qui sont arrivés au terme de leur existence. Mais dans la pratique, comment pourrait-on nourrir l’esprit avec un corps physique ? C’est là que va intervenir le Yoga Tantra. Cette technique vous permet d’emmagasiner de l’énergie pour la libérer au moment où vous en aurez besoin. Pratiquée avec le taoïsme, elle procure un bien-être complet et permet d’atteindre l’illumination de l’esprit. Ces pratiques consistent à faire en sorte que deux personnes attirées sexuellement l’une de l’autre se retiennent afin de mieux contrôler leur énergie sexuelle. Elles nécessitent une grande concentration et de la persévérance. Au moment propice, ils pourront libérer leur désir charnel et spirituel. Au terme de cet échange, les individus ressentent un bien-être hors du commun et sont en très bonne santé.

0 commentaires

Écrire un commentaire

Champs avec * sont obligatoires