Faites du sport tout en restant stylée !

Vous êtes décidée à vous mettre au sport ? N’enfilez pas ce tee-shirt XXL qui gâche votre look. Il est tout à fait possible de rester stylée tout en transpirant. Voici nos conseils.

Le choix de vêtements à porter pour rester lookée

Le marché propose de nos jours des tenues ultra-lookées pour bouger tout en restant stylée. Il suffit de faire votre choix. Le legging est le must-have des modeuses sportives. N’hésitez pas à vous faire plaisir avec un joli legging coloré ou à motif. À noter aussi que les leggings se déclinent aujourd’hui en version shorty, idéale durant les journées chaudes. Faites seulement attention à la hauteur de la taille. Préférez un legging avec une taille plus haute pour éviter de vous exposer lorsque vous penchez. Portez au-dessus un joli top qui maintient bien votre poitrine. Les débardeurs avec brassière intégrée sont parfaits pour les petits seins. Choisissez-en-un qui soit fait dans une matière naturelle et respirante. Pour celles qui ont une poitrine généreuse, achetez un soutien-gorge de sport : c’est bien plus confortable. Si vous ne vous sentez pas trop à l’aise avec juste un petit débardeur, portez un joli tee-shirt. Veillez seulement à ce que celui-ci ne soit ni trop décolleté ni trop large. Pour compléter votre look, investissez dans une bonne paire de baskets. Pourquoi ne pas choisir un modèle assorti avec votre legging ?

Des idées de coiffure pour vous remuer avec style

Pour rester stylée à la salle de sport, misez également sur votre coiffure. Stylisez vos cheveux avec des tresses. La queue de cheval et le chignon sont aussi parfaits pour suer. N’hésitez pas à varier vos styles. Vous pouvez par exemple boucler vos cheveux avant de partir. Utilisez un bon fer à boucler pour obtenir de jolies boucles qui illuminent parfaitement votre visage. Tenez compte de la qualité des matériaux, des dimensions du fer, du design, de la température pour trouver le meilleur fer à boucler. À la salle de sport, vous avez juste à relever vos cheveux et à les attacher avec un joli élastique.

0 commentaires

Écrire un commentaire

Champs avec * sont obligatoires