3 solutions efficaces pour maigrir

Il y a plusieurs causes au surpoids : mauvaise alimentation, mauvaise hygiène de vie, sédentarité, etc. Que faire pour vous débarrasser de vos kilos en trop, votre cellulite et votre peau d’orange ? Parmi les solutions minceur qui existent, il y a les brûleurs de graisse, les coupe-faim et les draineurs.

Comment agissent les brûleurs de graisse ?

Les brûleurs de graisse, que vous pouvez voir sur ce site, déstockent les graisses emmagasinées dans votre corps. Ils augmentent la température du corps pour obliger celui-ci à utiliser toutes ses réserves adipeuses. Les lipides se transforment facilement en énergie, diminuant par la même occasion la masse graisseuse de l’organisme. Parmi les brûleurs de graisse, il y a l’aubergine (qui est peu calorique). Il améliore le transit intestinal et absorbe toutes vos graisses en trop. Le citron détruit également les graisses en aidant l’estomac à les éliminer. Il suffit de boire à jeun du jus de citron. Le thé vert a également fait ses preuves, dont la théine augmente le métabolisme de base.

 

Comment agissent-ils les coupe-faim ?

Les coupe-faim réduisent l’appétit et donc les petites fringales. L’eau et les boissons non sucrées sont idéales pour remplir votre estomac, vous donnant une sensation de satiété. Mais son effet est de courte durée. L’œuf dur, riche en protéine pour sa part va vous rassasier pour une longue durée. Enfin, la pomme entre dans toutes les astuces minceur. Outre l’effet coupe-faim, elle permet d’absorber les graisses.

Comment agissent-ils les draineurs ?

Le surpoids est souvent causé par les toxines qui s’accumulent dans l’organisme et non des graisses en trop. Il est donc important de purifier le corps avec des draineurs. Éliminez les toxines notamment dans les reins, le foie, les intestins, le sang et la lymphe. Prenez par exemple de la tisane de pissenlit pour nettoyer les reins et améliorer la fonction urinaire. Vous pouvez également boire de l’infusion d’artichaut qui nettoie la vésicule et le foie, favorisant ainsi une bonne digestion.

0 commentaires

Écrire un commentaire

Champs avec * sont obligatoires