Focus sur les sports sexy

Si vous êtes de celles qui n’aiment pas trop le sport alors que vous êtes conscient de l’importance de sa pratique. Il existe aujourd’hui des sports qui allient activité physique et fun. Vous allez également pouvoir gagner en sensualité. Voici une liste de sports qui vont booster votre sensualité tout prenant soin de votre corps.

La gym glamour

glamour gymCe type de gym consiste à redessiner le corps avec des exercices très sensuels basés sur les techniques de yoga, de Pilates ainsi que de Pole Dance. Elle agit surtout pour donner des fesses galbées, une poitrine et des bras fermes.

La pole dance

pole_dancingLe principe de la pole dance est celui d’effectuer des mouvements langoureux autour d’une barre verticale, comme dans un striptease. Les mouvements sont basés sur le fitness. Ce sport fait travailler les muscles profonds du corps. L’idéal est de la pratiquer en petite tenue pour vraiment se plonger dans l’ambiance.

L’aérobic striptease

stripteaseL’aérobic striptease, est, selon son nom, de l’aérobic mais d’une façon très sexy. Ce sport a été lancé par Carmen Electra de Alerte à Malibu. Vous allez pouvoir bruler vos calories en trop tout en ayant une sexy attitude.

Le yoga nu

yoga-coucher-soleilLe yoga est un sport qui vise à trouver l’équilibre entre l’esprit et le corps de celui qui le pratique. Le yoga nu a ce même objectif mais en plus de cela, il veut que cet équilibre soit obtenu sans contrainte ni complexe. Etre nue permet de se libérer, de se sentir naturellement sensuelle en acceptant son corps.

La danse orientale

danse_orientaleLa danse orientale est un sport qui se base sur la danse du ventre. Elle permet de bruler 200 à 500 calories en une heure. Elle permet également de redessiner la taille. De nombreux hommes seront envoutés par vos déhanchements.

0 commentaires

Écrire un commentaire

Champs avec * sont obligatoires