Biarritz et ses atouts pour les vacances

Vous cherchez votre destination pour vos prochaines vacances ? Pensez à Biarritz. C’est l’une des plus grandes stations balnéaires de la côte Atlantique. Réputé pour ses vagues, Biarritz accueille surtout les fans de surf, mais pas que ! Plusieurs visites et activités s’organisent librement à Biarritz. Si vous êtes par exemple fan de golf, c’est la destination qu’il vous faut.

La plage de Biarritz

Commençons par l’atout principal de Biarritz. Ses plages sont sans doute l’une des plus belles du littoral basque. Encadrée par des falaises, la plage de Biarritz est idéale pour bien les sports nautiques, notamment le surf. Plusieurs restaurants et bars sont implantés sur la côte pour vous rafraîchir, vous ressourcer et passer du temps entre amis ou en famille.

Les terrains de golf de Biarritz

Après vous être prélassé sur la plage ou avoir profité des activités nautiques, pensez maintenant aux activités de plein air de Biarritz, dont le golf. Si vous n’y jouez pas encore, faire un stage de golf à Biarritz est intéressant. Si vous avez déjà essayer ce sport, un stage de perfectionnement de golf à Biarritz ne serait-il pas le bienvenu ? Pour faire un stage de golf à Biarritz, vous pouvez aller sur Le Phare. Ce terrain de golf de Biarritz, a reçu ses premiers joueurs en 1888. Un siècle après, Biarritz est devenu une destination phare pour jouer le golf. La ville entrait même dans la légende du golf en accueillant de nombreuses épreuves internationales. Le centre d’entraînement d’Ilbarritz est même un complexe unique en son genre en France. Actuellement, de nombreux terrains et parcours de golf sont implantés à Biarritz..

Les gourmandises de Biarritz

Impossible de passer un séjour à Biarritz sans faire un saut à la maison Miremont, réputée pour ses gourmandises. C’est une adresse idéale pour prendre du thé, du chocolat chaud, des pâtisseries et des chocolateries. La maison Miremont a été fondée en 1872 et sa réputation n’a fait que s’accroître au fil du temps.

 

Le musée de la Mer de Biarritz

S’il y a un endroit qui mérite bien une visite, c’est le musée de la mer de Biarritz. Etant l’un des plus grands aquariums de France, le musée de la Mer vous accueille pour découvrir la faune sous-marine de la région. Dans ce bâtiment de style Art Déco, vous trouverez des méduses, des phoques et des requins. Des visites nocturnes y sont également organisées.

0 commentaires

Écrire un commentaire

Champs avec * sont obligatoires